Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 voila tout est dans le titre comment un iso dun jeux ps2 pour ensuite le grever sur dvd ya t il un log @+++ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 Faut regarder le post en annonce :tout les tutos PS2, c'est pas pour rien que je l'ai fait. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Un gars qui a 252 posts au compteur qui pose une telle question, y a quelque chose qu'est pas clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 nero me propose pas de creer un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 parce que g essayer de le graver avec tout le log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Il y a Alcohol 120% ou Prassi Primo ou Recordnow ou ... qui le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Utilise dvd decrypter c le plus simple , tout est dans mon tuto ici: https://preprod.metagames.fr/Article186_Backup-jeux-PS2-avec-DVD-Decrypter.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 alcohol qui fait des .iso j'aimerai bien savoir ! nero créer des .iso il suffit lorsque tu sauvegardera de changer .nrg en .iso (dans le tableau tu aura juste a cliquer sur la fleche et ca t'affichera .iso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant