Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Leo ou jean ,merci d'avoir redonne de l'ordre dans ce joyeux foutoir , mais il manque un truc , ou sont passes les tutos ps2 qui etaient mis en a jour par jonath en annonce dans la section ps2 , j'espere qu'ils sont pas perdus lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 il sont tjs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Desole mais moi je les vois pas lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 retourne voir en tt cas moi je les vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi je vois que ca: Annonce: [TUTO]:install faille ps1 et ps2link avec hdloader Annonce: A lire par les utilisateurs du forum PS2 Annonce: Liste de jeux qui vont ou non avec HDLOADER Annonce: [TUTO]:installation de fichiers sur le disque dur Annonce: [NEW TUTO] Brancher La Ps2 Sur Son pc Annonce: [TUTO]Transfert pc-->Ps2 par ethernet Annonce: Free HDLoader ILLEGAL Annonce: Si vous souhaitez proposer un tuto PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je les vois pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 moi g ca Annonce: [TUTO]:install faille ps1 et ps2link avec hdloader Annonce: A lire par les utilisateurs du forum PS2 Annonce: Liste de jeux qui vont ou non avec HDLOADER Annonce: [TUTO]:installation de fichiers sur le disque dur Annonce: [NEW TUTO] Brancher La Ps2 Sur Son Ordinateur Annonce: [TUTO]Transfert pc-->Ps2 par ethernet Annonce: Free HDLoader ILLEGAL Annonce: Si vous souhaitez proposer un tuto PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ben justement il manque celui qui s'appellait " Tous les tutos ps2 mis a jour par Jonath" qui etait en annonce sur la section ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 eres correcto !!! exact il en manque bien un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=171578&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant