Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 J ai un petit probleme j arrive plus a me connecté(je suis connecter sur un autre pc la)sa me dit quand je veux me connecter sur meta il me demande un mot de passe et un compte(la sèrieux je comprends pas la)bon la jai pas le temps mais si tu peut y remedier a ce probleme sa serai bien merci(heu je voulais dire que sur le pc ou je suis connecter je suis pas modo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ta vider t cookies? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Dante meurt pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 T'est pas le seule moi pareille et 3 autre personnes aussi, et sa s'est depuis que tout le monde a regarder ce post la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=206820. Je serer curieux de vois si il y a pas un script dans un des topics, ou alors une vérole dans le premier post bidon. Par contre j'ai un autre PC et la sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 REGARDEZ TOUS LES POSTS BLOQUES ET MODIFIER on dirai que qq s'amuse sur metagames avec le pseudo d'un modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 t'es a la masse toi aussi https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant