Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 merci a vs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 léo t'y est pour rien lol, les gars pensez a des pass compliquer ou alors eviter de donner des infos sur vous qui corresponde a votre pass. 90% des pass volé, le sont du au social engineering, qui consiste a faire cracher des info aux utilisateurs a leur insu... genre : -cmt il s'appelle deja ton chien ? -toby et poum le mec son pass c'etait le nom de son chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ********* Tyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C'est simple, metagames porte plainte. Il existe un site pour sa, mais je ne c'est plu le quelle. Le site fait une enquête, et même envoie un mail au coupable pour lui dire de ce qui risque comme amende. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 en tout cas j'espère que cet incident n'incitera personne a partir du site et que au contraire ca renforce les liens qui nous unissent .... c'est trop beau o que c bo sa depoule C'est simple, metagames porte plainte. Il existe un site pour sa, mais je ne c'est plu le quelle. Le site fait une enquête, et même envoie un mail au coupable pour lui dire de ce qui risque comme amende. ouais je pense que ca serait bien,masi bon il faut que leo ou jean aient le temp.......c tous une questino de temp.le temps c de ............l argent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi je signe volontier pour la plainte ya encore the pain qui fait chier son monde muhahaha tu rigole ou koi c toi qui insulte tous a commencé par moi et tu vient jouer les innocens ou va le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 un forum qui incite au piratage et qui est dans l'illégalité veut faire le donneur de leçon.. moi je dirais un forum qui informe sur l'evolution des jeux videos a ce que je sache personne t'a obligé a faire ce qui est dit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 merci a vous deux d'avoir retablie l'ordre sur le site, croisons les doigts pour qu'un tel incident ne se reproduisent plusJe n'ai qu'une chose a dire!! Il n'y a que ici qu'il y a des problèmes comme ca!! Ca fait un peu plus d'un an que je traine ici et ca doit faire 3/4 fois qu'il y a toutes ces merdes!! J'ai jamais vu un forum qui par aussi souvent en c***** après je n'ai pas de solution, mais je pense que le laxisme y est pour quelque chose. Le jour où la charte sera plus stricte et appliquée correctement ce genre d'incidents ne se reproduira surement plus!! J'ai comme l'impression que tous les déchets des autres forums viennent ici, c'est bien triste de dire ca tout de même!! ouais je pense que ca serait bien,masi bon il faut que leo ou jean aient le temp.......c tous une questino de tempC'est surtout une question d'organisation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c bon on a compris il ta traiter de pedale et si tu te revolte si peut etre parceque c la veriter nan ? alors j'aime bien cette phrase " Alors que eux (nono, spy et fei) mon insulté et sont tjrs là... " c toi qui nous a insulte parceque on etait pas d'accord sur ton point devue et tu vient dire le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oh oui g pleurer........ g rien pleurer g juste refait un compte et les modos le savait bien mais me tenai l'oeuil donc tu voit tu parle de choses que tu conait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant