Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pas besoin de puce ni de swap avec le hdloader original... Ceci dit, c'est vrai que Black_Devil est lourd avec toujours les mêmes posts pour critiquer les puces.Mais que font les modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pas besoin de puce ni de swap avec le hdloader original... Ceci dit, c'est vrai que Black_Devil est lourd avec toujours les mêmes posts pour critiquer les puces.Mais que font les modos... Et KaISeR SoZEi qui fait toujours les memes réponses ... Ces deux là ils s'aiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Non mais c vrai kil est saoullant a chaque x a defendre le swap et decendre les puces , c chiant a la longue et il intervient toujours dans le meme sens , " les puces ca nique les consoles " , " vive le swap" faut arreter un moment koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon les gars désollé si je vous saoule (ce n'est pas le but ) mais je ne vois pas en quoi le fait de défendre mon point de vue est saoulant pour vous Dites vous que pour moi aussi c'est saoulant de lire "le swap nique les tiroirs" alors que ça a été inventé de toutes pièces par des monteurs de puces pour justifier que la puce est mieux que le swap De toute façon puceurs ou swappeurs... :rox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 C'est pas le but ? ... bah pourtant tu l fais trés bien ... J'imagine que t'es un grand garcon ... je m'explique : Quand quelqun dit : Que dois-je choisir puce ou swap ! j'estime que tu as le droit de dire que tu trouve les puces à chier... Maintenant si une personne dit : j'ai un probleme avec la puce X ... lui répondre : les puces c'est d la merde , mes condoléances ... moi personellement je trouve ça pathétique, gamin, plus bas que terre ... il avait pas besoin que tu lui dise que c'est de la merde ... mais d'un coup de main ... si c'est pas dans tes cordes ... mord toi la langue et passe ton chemin ... t'en vois beaucoup qui crachent systematiquement à chaque post qui a rapport avec le swap sur le swap magic ou autre logiciel ... Bon maintenat j ai cru comprendre que ca te procurait une certaine jouissance de descendre ls puces et les poseurs ... j me doute bien que mon speach ne te servira pas a grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tant que la console est sous garantie, je pense que le hdloader est quand meme mieux....passé les 1 an, les deux choix se défendent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Même après la garantie le Hdd reste un très bon choix, il ne faut pas perdre de vue que les chargements sont plus rapides, qu'il ne faut plus manipuler de cd/dvd, que le lazer travaille moins et donc voit sa durée de vie prolongée (c'est quand même une pièce coûteuse lorsqu'il faut la remplacer) donc moi je dit que le Hdd est le meilleur choix. Moi, je dit ça et je ne dit rien après chacun fait ce qu'il lui plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 ce que je remarque aussi c qu'il y a pas loins de 1 jeu sur 4 qui passe pas sur HDD ... et comme par hazard ... c'est souvent ceux que je préfére !!! sniiiif ! Gradius V, Zone crisis, ... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Le Hdd sur ps2 est encore jeune, il va s'améliorer c'est sûr! Pour l'instant les rares jeux qui ne passent pas peuvent quand même être lancé à l'aide de cogswap, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant