Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Voilà, bonjour, j'ai modifier ma xbox avec la méthode de piet, et je voulais savoir si il était possible d'installer evox maintenant, et si oui, comment ! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 oui bien sur il faut par ftp remplacer tous les fichiers de unleash x par ceux d'evos c dans la partition c mais attend avant de faire une bethise d fois que sa ne serait po comme sa qu'il faut faire il faut attendre piet pour qu'il confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ok, merci nono , sinon j'ai un pti prblème, j'arrive pas à me conecter aux réseau de la xbox, j'ai branché ma box au pc avec mon cable réseau, je vais ds config, misc, start ftp , là sur mon ordi j'ai débloquer lke port 1080 , avec ftp expert je met en serveur: 192.168.0.7:1080 , en passe et login: xbox , mais j'arrive pas à m'y conecter !! si tu pouvais m'aider ce seré sympa ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 utilise plutot flash fxp parceque le delire 1080 apres l'ip de la console c bizard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ok, je test de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant