Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut, j'ai un jeu ps2 DVD mais il n'y a pas d'image o_O j'ai dans le dossier : un dossier Sound un dossier Modules Project.bin System SLPM_656.80 le projet.bin ne fait que 227 mo donc y'a une erreur là ? quelqu'un peut m'aider pour que j'ai l'image qui fait la taille d'un DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 y'a personne ? à chaque post que je mets, personne répond -_- j'ai des pbs trop dur à résoudre ou on veut pas me réponre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 C'est pas que ton problème est dur à résoudre mais plutôt que ta question est dure à comprendre Essaie de faire des questions précises. L'image c'est à toi de la faire, pour cela utilise Alcohol 120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ah ok bah c'est simple, j'ai un bin de 255 mo alors que le jeu est un DVD donc y'a un pb comment je fais pour avoir l'image complète ? et surtout, j'ai un bin et un dossier sound ainsi qu'un dossier modules ainsi que deux fichiers nommés System et SLPM_656.80 donc lequel je dois graver ? alcohol reconnait le bin à 255 mo... mais ce serait un dvd rip dans ces cas là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 non t'as pas compris... Quand tu met ton DVD Original dans ton graveur tu ouvre alcohol et tu fais assistant creation d'image, tu suis les instructios et la tu obtiendra un fichier image complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant