beersleep Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 http://www.gamani.com/gmgdown.htm C'est le logiciel pour créer des gifs à partir de vidéos, il y a plein de fonctions comme transformer des gif en flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 super cool merci man ya moyen de la reduire la taillle aussi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Y a aussi Photoshop CS qui peut le faire mais c'est vrai que c'est pas le même gabari niveau logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Oui on peu réduire la taille il faut cliquer sur animation puis proprieties On peut optimiser les couleurs et pleins de trucs comme ça Y a aussi Photoshop CS qui peut le faire mais c'est vrai que c'est pas le même gabari niveau logiciel [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/clin.gif] C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 g une video sur mon dd mais quand je veut choisir bin c marquer all format supported mais il ne voit po la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Moi je sais que chez moi ça marche avec la compression divx mais xvid, tu peut tjs essayé de ne pas mettre de compression avec virtual dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 jémeré bien encodé un film complet en gif!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beersleep Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 un film entier je crois pas que ce soit possible... chez moi si ya + de 2 min de film sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 ba nan alor tanpis!a moin ke jé vrémen rien a fer et de découper le film toute les 2 minutes!!!lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---neo--- Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 comment vous faite pour faire 1 extrait de film avec photoshop cs?ca m'interesse beaucoup,tu plus developper? trop de la balle ce truc si ca marche,hihihihi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant