Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bonjour a tous j ai demonte ma PS2 pour nettoyer la lentille...tout s est bien passé , j ai remonte la machine le probleme c est qu une fois remontée, la console s allume bien mais le bouton ejecte clignote et c termine plus rien, le tiroir ne s ouvre pas ; le cd a l interieur n est plus lu .. si quelqu un peut m aider ce serait super.. merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 redémonte et remonte ta console. tu l'as p*-e pas bien remis le lecteur ds ses rails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 merci pour ton aide mais qu est ce que tu appelles les rails ? parce que quand j ai revisse tout etait nickel faut bouger le bloc optique qui coulisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut ben moi je pense ke ta fais fait une erreure de montage ou tu la mal mis pour ke le bouton eject clignote et tu dit ke le tiroire ne soir plus ou c surment un truc qui bloque le tiroire voila et j'espere ke sa peu t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant