Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 J'ai copier ps2 Reality de la memory card d'un pote sur ma memory card, histoire de ne pas s'emmerder .;. Et ça ne marche pas au démarrage je ne tombe pas sur le menu de ps2 reality. Vous pensez que c'est normal ? Pour info j'ai une ripper deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Il a quoi comme puce ton pote? Histoire de mettre les choses au point, j'aimerais savoir comment ça se passe avec une Ripper ou une Messiah pour ce player. Sur ma DMS3, j'ai un explorer et je boote le player depuis l'explorer sur la CM. Comment ça se passe sur les deux autres puces susmentionnées?? Y a aussi un explorer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Normalement on boote directement sur le menu de la memorycard. Seulement dans ma memory card il y a pas mal de sauvegarde, peut être 3 mega de sauvegarde. alors je me demande si c'est pas une cause. Mon pote à une ripper deluxe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 En fait est-ce que t'a installé le Navigateur de la Ripper 2? C'est aussi ptetre du a ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Bonjour ou je peux telecharger ps2 reality ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 http://www.toxicity.free.fr/Utilitaires/PLAYERFINAL.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 va sur http://jean.frehel.free.fr tu trouveras les images aux différents formats cdrwin clone cd nero .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2003 Partager Posté(e) le 21 octobre 2003 Merci jean mais comment on l'installe sur la carte memoire ? aide moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant