Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bonjour, je cherche des lentilles pour modeles V3 et V5 je les cherche en tres bon état, à savoir lecture dvd & cd merci pour vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut, tu es tjrs a la recherche d'une lentille pour ps2 v3 Si oui j'en ai une tte neuve (jamais servie) d'origine SONY A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 salut, j'ai vu que tu la vendait 50 euros, je t'en propose 35 frais de port inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 en fait j'ai fait une erreur il s'agit d'une KHS-400C dc pour ps2 v5,v6 ou v7. Je peux revoir mes pretentions à 40 eur hors port ... tu es dans quelle region?ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 je t'ai envoyé un mail sur ton adresse free, l'as tu reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oui, je viens d'y repondre --> desole du retard, gt au taff 14h-22h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant