Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 alors voila je vous explik mon problème ma ps2 ne lisait plus ke les jeux rippés sur cd-r et les jeux sur dvd+r phillips (1-4x), depuis un mois tous les jeux ke je gravais sur dvd+r phillips (1-8x) ne passait plu, après avoir tout tenté (dont démonter ma play) j'ai gravé les jeux sur les memes dvd+r k'avant, je grave les jeux avec dvd decrypter en 1x et cela ne marchai toujours pas, g eu l'idée de mettre ma ps2 en position verticale et depuis les jeux repassent comme par miracle, je c pas si c très clair mais est ce ke vous pensez ke ma ps2 commence a fatiguer et ke la lentille est vers la fin ? ou alors si vous avez une autre solution ou ke vous avez deja vu ca merci de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 moi c"etait un peu pareil, je les mis a la verticale et depuis elle marche beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ta ps2 est vieille ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 c'est une V5/V6 mais je me rapelle pu exactement depuis combien de temps je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ça sent la fin pour vos block optique les gars! Mais bon afin d'en profiter encore un max, un petit nettoyage lentille s'impose! avec de la chance vous pourrez à nouveau la remettre en position horizontal. Aussi faites attention avec les Rip sur CD-R car se média, nique très fortement les blocks optique. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je ne me suis jamais servis de rip, attention j'ai pas dis que ma console ne marchais pu en position horizontale, mais elle marche vraiment mieux en position verticale, tout comme la ps1 en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je vous conseille de lancé vos jeux en position verticale ms apres remettez la en position horizontale car c po vraiment bon pour la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 patoche kan tu dis nettoyer la lentille, ca consiste en koi ? g un cd ki nettoye je l'ai mi plusieurs fois ca a rien changé de meme g démonté ma ps2 y avait pas de poussière dedans et ma lentille me semblait nikel sinon si mon blok optik pète définitivement, ca vo combien ? et c chiant a mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Perso si j'avais une console avec un block optique défectueux, je n'hésiterais pas à acheter une neuve! Un block optique c'est 70 Euros et encore fo trouver un bon car beaucoup de revendeur arnaque avec des blocks optique reconditionné et là c'est un temp de fonctionnement très court donc pour le prxi d'une PS2 neuve 139 Euros je pense que ça vaut le coup. Pour ce qui est du remplacement de la lentille c'est très facile à réaliser et je pense qu'il y a un tuto très bien fait sur ce site. Sinon pour le nettoyage de la lentille il fo être très soigneux. avec un coton tige et de l'Alcool ispropilique ensuite tu sèches avec un autre coton tige et voilà. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ok merci je v testé ca ca me fait chié pour ma play c une v4 et on dirait bien kelle se fait vieille :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant