Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut tout le monde voila j ai chercher dans tout le forum mais rien a faire. kan je branche le dd formate par la ps2 dans mon ordi et ke je ve y mettre quelque chose sa fait comme si il y avait pas de dd.pourtant il est branche en slave et j utilise hdadvance KE faire aider mo svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 utilise HDLD_Dump GUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bah c ce ke g fais mais il me met"0 PS2 hard drive found" pourtant hdd formate et en slave ... je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 non utilise winhiip dispo sur meta, c'est 10 fois mieux que hdldump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 merci a tt les deux je testerai sa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant