Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour (ou bonsoir). Bon voila j ai une GBA SP,et je suis un novice chez Nintendo,j aurai aimer savoir combien coute un tuner TV,a quoi ca sert precisement?? Ensuite j ai aussi entendu dire que l on pouvai mettre des roms sur une espece de dique dur!Et j aimerai savoir a quel prix on peut en trouver,et quel puissance existe??? Merci pour les explicationsssss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Un tuner Tv permet de recevoir la tv sur la gba ! Certains permete de brancher aussi des consoles de salon dessus , cube ect et utiliser la gba comme une tv ! Pour le disque dur , c po tout a fais ca ! C'est des cartouche vierge que tu peut remplir de roms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ça coûte 29$ sur http://www.success-hk.com. Pour la France il faut prendre la version secam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ok,par ce que moi j en ai vue une de 512 qui vaut 120 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ou ca ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Pourkoi tu trouve que c est cher?? Remarque,moi ossi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi j'ai trouver un des linker les plus fiable (EZ3) à 138$ soit 108.175 EUR maintenant! Et il fait 1GB >http://www.winsunx.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant