Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 slt les gas je reposte un message car tout a l heure je n ai pas bien explique un pote s est fait monter un e puce ds un magasin a paris (une alladin je pense) maintenant il n arrive plus a aller sous evox, cela mais xecuters2 mais sur l ecran c est celui d origine de plus j ai essayer de regarde dedans ce qu il avait mais impossible ( il ne connait meme pas son IP)j ai tout essayer de un a 10 mais rien donc je ne vois plus uoi faire alors si on pouvait m aidez ca serait cool je pense refaire tout son installe mais je ne sais pas comment reflasher ca puce et mettre mon evox donc je pense que cela est tout merci et bon jeux a ts a++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ben xecuter 2 c'est un bios. Evox c'est un dashboard. Suffit de reinstaller evox et cest fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 oui je suis d accord avec toi mais le truc moi j ai installer plusieur xbit que tu peut fasher autant de fois que tu veux mais la avec la alladin tu ne peux pas de plus je n arrive a rentrer dedans(le gas ne sonnait pas son IP )et au demarage j arrive direct sur l affichage d origine donc comment faire pour remettre sous evox puisqu il est encore ds la xbox car c est arriver comme ca celon lui merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est super tant qu'il a le bios xecuter2 Il a qua prendre le cd master gueux et installé evox ou le cd yop solo rc5 et installer evox. Si tu met un cd ou dvd graver cela marchera grace a bios. le dash n'a rien avoir pour lire les jeux gravé etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 g repondu a l'autres post donc je reexplique ici pour booter sur evox il faut que tu prenne un cd-rw compatible avec ton lecteur puis que tu mette evox dessus et surtout de remplir le reste du cd avec plein de music et apres tu boot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je savais ca mais merci quand meme je ne voulais pas arriver la car cela va surprime tout ceux qu il a sur son disck mais je pense faire ca car je pourrais faire une sauvegarde en mettant le master cd merci les gas a +++++ et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant