Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bsr g un petit soucis j'ai nettoye ma lentille j'ai tt remonte comme j ai trouve du moins je pense, le soucis c quapparement les cd ne se mettent meme plus a tourne qd je les mets HELP ME ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 vérifie que la nappe qui relie le bloc optique a la carte mère est correctement branchée, elle a pu se débranchée pendant le nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon a mon avis le probleme vien d'ailleurs aparement toutes les maps sont bien branchées. lorsque la console tente de lire un cd elle émet un bruit comme si elle tenté de le lancer et hop c tt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon a mon avis le probleme vien d'ailleurs aparement toutes les maps sont bien branchées. lorsque la console tente de lire un cd elle émet un bruit comme si elle tenté de le lancer et hop c tt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant