Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut j'aimerai commander la xenium ice sans soudure sur divineo j'aimrai savoir si il fournissent les plans de montage dans la livraison si c'est le cas contraire s que qqun pourrais me les envoyer si il les a merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ba je ne pense po k il seron livrer mé sino je pense k il dooi ve i etre sur ominfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 arf merci j'avais completement oublié ce site ^^ merci tu me rend un grand service ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'ai regardé pour le plan de montage sans soudure il y a rien donc v etre dans le KK snifffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 toute facon si il avai un plan ce serai meter la puce , lla vis rien de + i a rien de + simpl je conné po la xenium j en ai jamai poser mé si c ossi siimpl ke la xbit ta po a t inkieter c tp simpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 vu de toute facon qu'il y a la version avec soudure et la version sans soudure a mon avis c le meme plan de montage quasiment sauf que dans un qu'a ou soude directement sur la console et sur l'autre non c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouai a par la position o milimetre pres ca va etyre silmpl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 merci beaucoup je verrai car je commande la puce maintenant et la xbox je la cherche lundi j'etais plutot axé sur la ps2 si tu vois ce que je veux dire et oui microsoft m'a débauché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 il n'y a pas de plan avec mais je te jure qu'elle est très facile a poser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant