Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bjr tt le monde voila ma requete g un petit soucis g une ps2 ancienne dans les premieres, mon soucis et que j'ai des images de jeux apparement qui fonctionne avec d'autres personnes mais chez moi avec le magic swap j'ai des soucis je grave en 1X mais mes jeux plantes au demarrage. j'ai teste de graver sur du - du + le + a l'air de passer moins bien. y a til une difference avec un swap e une consle pucée pour la lecture des copiues de sauvegarde ?????????? je suis perdu merci d avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ton bloc optique fatigue, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j ai essayer une console qui fonctionne trs bien est idem ces jeux ne fonctionnes pas non plus je précise que j'ai qd meme bcp de jeux qui passe en copie de sauvegarde seulement je me demande si le fe de pucée ne fait pas passer plus de jeux enfin plus facilement c bizard qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ça fera pas passer + de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ça fera pas passer + de jeux es-tu sûr de ca ? avec le swap j'avais seulement un backup sur 3 qui passait loool Mr anti-puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 les jeux qui passe pas viennent de chez ps2rip.com je suppose que vs onnaissez les autes commentaires disent tjs que ca passe c pour ca que je me pose la question de la puce par raport au swap donc je voudrais un avis serieu me disant quoi faire si je dois acheter une console neuve avec une puce ou res t comme je suis s je dois chan g connaissez vous de bonne adresse sur le web ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tu as déjà de gros soucis après un simple nettoyage de lentille J'te dis pas ce que ça sera après la pose d'une puce Enfin, moi je dit ça et je dit rien... :lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bon sinon a par ca qelqun peut il me repondre serieusement ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je suis très sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant