Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 slt les gas voila le truc : un de mes pote a fait modifie sa xbox chez un gas a pairs (mag) mais le truc c est qu il n arrive plus a aller sous evox j ai regarde il me semble que c est une puce alladin impossible a retourner sous evox le delire!!!!! comment puis faire j hesite a remplace par mon C a moi mais est e le meme bios???? merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 en fait lors du demarage on vois Xecuter... mais on boot direct sous le menus d origine aidez moi svp merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 il a du aller dans l'option xbox live d'un jeux bin il faut prendre un cd compatible avec le lecteur mettre evox dessus et le remplir avec plein de music et apres graver et c bon tu peut booter dessus cd-rw bien evidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant