Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je viens de voir que la nouvelle version de prog est RecordNow Max, elle prendrait en charge les graveurs recents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ou alors est ce possible que ca soit l'iso qui soit deffectueuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 T OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Pourquoi tu parle WAREZ Il est clairement dit qu'il ne faut pas laisser sous entendre ce genre de chose et re EDIT TON POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 juste comme ca primo dvd te fait pas de fichier de + de 4 giga il t'en fait plusieur de 1-2 giga chacun normal que sa marche bien des .gi la il parle de iso de + de 4 giga cé impossible que ta fat32 accepte un fichier de + de 4 giga kan je dit + de 4 giga cé un fichier seul pas une multitude de fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 moi parler de warez?? ou ça? sinon, j'ai testé mon iso sur un emulateur qui est dispo sur ce site, et c ecrit au debut : WARNING : TRUNCATED, donc l'iso etait tronqué... 2 DVD niqué a cause de ça.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 pourtant mon iso faisait 4,1Go c bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 C'est pas 4go pile la limite hein. Et puis entre les bits et les bytes(ou octets y a toujours une marge) en tout cas une iso de 6go c'est clairement pas possible en fat32 sous xp. Et je crois que certaines isos DVD5 remplies genre dans les 4.3 passaient pas non plus sur un fat32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant