Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Je peux ? je peux ? je peux ??? Bon jme lance ! CEST KOI CE POST A LA CON ??? Moi jai mangé une pomme et jai envie de chier c cool non ? jsui dacord avc toi on sen fou de ce kil fé ce soir sérieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je sais ke vous deviez vous en taper mais comeme soyez plus cool avec vos réponses et je savais pas ke les posts doivent etre moderer excusez moi vraiment j'ai fait n'importe koi je vous prie de m'excusez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 je voulais savoir aussi comment on peut mettre un extrait musical sur le forum svp et encore pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Pas grave , recreer toi un autres post pour ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Tu veux pas essayer dapprendre a éditer un post aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant