Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je sais ke tout le monde doit s'en taper mais royalement mais bon j'avais envie de vous dire ke je sors au karaoké ce soir. PS: ne soyez pas trop méchant comeme avec vos réponses en plus je vais chanter du cloclo voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Heyyyyyyyyyyyyy j'espere que tu vas etre filmé et tu nous montres la vidéo!!! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est de pire en pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je peux ? je peux ? je peux ??? Bon jme lance ! CEST KOI CE POST A LA CON ??? Moi jai mangé une pomme et jai envie de chier c cool non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Jonath je comprend pk tu pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Oui, si il part vraiment, c'est bien à cause de gens comme Medkocity ou toi, avec vos postes inutiles de sans amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Slt C'est le post le plus inutile que j'ai jamais vu depuis que je squatte meta !!! On s'en fout que tu ailles au karaoké ce soir !!! T'imagine si tout le monde fais comme toi !!! Le site s'appellerai plus Metagames mais Metaboulet !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Jonath je comprend pk tu pars Moi ce ki me fais le plus rire c'est de qui vient cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ouah c bon avec moi ca fais un bon moment que je vous sors aps de posts qui sert a rien donc lacher moi la grappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant