Aller au contenu

Problème connexion Xbox par routeur

Invité Invité

Messages recommandés

Je viens de suivre exactement les instructions pour me connecter d'après ce tuto : http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=1435 , je vais dans le paramettrage de la console je met tout en auto sauf le dernier truc qui n'est pas utilisé par un routeur.

Sur mon routeur, j'ai configuré l'adresse 192.168.0.4 j'ai ouvert carrément tous les ports sur cette ip.

Sur ma console je fais connexion (en ayant bien sur branché mon cable droit)

Il me détecte le branchement, ensuite il essaye de se connecter, et marque ceci :

"Xbox Live ne répond pas. Réessayer ultérieurement."

Ca vient d'eux d'après vous ? Ou j'ai oublié de faire quelquechose, ya rien à installer pour le Xbox live au moins, j'achète la console je branche sur le routeur, je configure mon routeur, je met en auto sur ma console et ça doit se connecter?

SVP aidez moi, car s'en ça je ne pourrais pas mettre à jour la console, il veut rien faire là.

Pour info : j'ai l'adsl, un routeur, FAI : wanadoo je viens d'acheter la console.

Et je n'ai jamais eu de problème pour brancher ma cube avant...

Merci bcp

non ma console n'est pas du tout modifiée rien de tout cela, elle est d'origine, même pas ouverte, c'est pour ça je ne comprends pas. Avant je branchais ma gamecube pour profiter de l'adsl a PSO, et ça marchait parfaitement. :(

salut lorsque j'a v le live desfois il me marquait la meme chose, il suffit de ressayer un peu plus tard ou sinon tu as mal config ton routeur va sur le site officiel de xbox il te montre comment faire

non mon routeur est bien configuré, c'est ça que je comprends pas, j'ai ouvert tous les ports en + sur l'ip de la console, mon routeur recoit bien cette ip, mais la console ne veut pas se connecter quand même

Je vais essayer plusieurs fois de me connecter, sait-on jamais, s'il y faut ce sont les serveurs bobox qui foutent le bordel.

merci

Heu par contre, faut il acheter le kit de connection Xbox Live, ou la mise à jour on peut la faire sans ce kit de connection ?

Car je n'ai pas ce kit, est-ce que c'est ça qui m'empêche de me connecter, ou le kit sert pour les jeux uniquement ?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M