Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 dis pas ça, sa me fait peur ils sont obligé de faire les 3ème épisode ( j'ai entendu qu'ils sont entrain de le tourné. C'est prévu pour 2005. Mais bon, pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mais t'ecoute pas quand on te parle ou quoi ?? le 3 arrive bientot mais au touuuuuuuuut début lucas avait prévu de faire 3 trilogie ( donc 3 fois 3 episodes... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 la derniere veras surement jms le jour tu me fais peur avec cette phrase et surtout ce "jamais" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 oui la dernier trilogie, les episodes 7 8 9, qui ne sont plus prévues ! , bien sur que le 3 est prévu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 faudrait que je fasse une petite révision... l'empire a bien été détruit dans le 6ème épisode. George Lucas pensait faire d'autre épisode comment, si y a plus d'empire?? Heureusement qu'il l'a abandonné, car ça me sent le coup fourré tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Anakin ne serait pas mort et il serait redevenu gentil!! Puis un nouveau groupe de gens pas gentil aurait voulu conquerir le monde!!! Jdevré présenter mon senar a George, vous en enC quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 bah ouais lol l'empereur est mort et dark vador aussi, mais qu'est-ce qui empeche que l'empereur est un fils caché qui veuille conquérir la terre ou je sais pas moi, jte dit c'etais juste un projet dans sa tete... Jdevré présenter mon senar a George, vous en enC quoi? Tu peux tjs essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant