Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'te parle bien de la premiere, des episodes 4 5 6 pas des "trucs" qu'ils ont sorti apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c'est clair la nouvelle trilogie fait trop "walt disney" surtout avec l'autre bouffon de jar jar binks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'attend de voir l'episode 3, mais pour le moment ca fait pitié, c'est plus l'esprit star wars, c'est un film de SF quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Perso une trilogie qui ma tjrs fait rever c'est Back to the Futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouais bien trippant comme trilogie mais la meilleur de toutes les trilogies c'est celle du seigneur des anneaux, loin devant les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bof, j'prefere les livres peter jackson a coupé trop de moments, il aurait du faire un livre = un film ( chaque partie faisant 2 livres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'il a coupé pas mal de scene par rapport au livres mais tu en retrouve certaine dans les versions longue de chaque film, tu as vus que la fin de la trilogie n film n'est pas tout a fait la même que dans le livre ? en tout cas ca reste quand même la meilleur trilogie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 LOL je déteste le seigneur des anoooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouais mais bon disons qu'il aurait pu faire pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 un livre = un filmBen c'est les cas!! ya 3 livres donc trois films!! Par contre c'est vrai qu'il manque bcp de chose! Enfin quoiqu'il en soit ce n'est pas une super trilogie, l'objectif était de gagner du pognon comme pour les 3 derniers (qui sont en fait les premiers) star wars! En revanche les episodes 4 5 6 sont vraiment bien mais bon on a vu miE ken mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant