Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Voila un lien qui compare la version sorti au ciné dans ls années 70 avec l'edition spéciale en vhsfin des années 90 et le dvd sorti récemment, c'est tout bonnement hallucinant. http://www.dvdanswers.com/sw1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Slt Impressionant !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 encore du marketing. Mais c'est tellement bon. J'vais peut-être penser à l'acheté. et merde, on s'est encore fait avoir merci pour l'info. Mon frère à la trilogie en cassette. Mais vu que y a des bonus, une meilleur image et un meilleur son sur le DVD, je vais surment l'acheté. En tout cas, merci pour l'info, FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 en même tps star wars c'est tellement mythique j'ai pas encore vu le dvd mais les images me font deja baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 jaimerai bien savoir komen iil fon pr faire tou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 et encore y a pas tous les changements que tu as dans les deux autres episodes... perso, certains me decoivent beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 J'aime pas starwars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 moi non plus j'ai jamais capté ce qu'il y avait d'extraordinaire dans ces films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 star wars c'est mythique stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 arf !! a la rigueur la premiere trilogie est mythique (pas pour moi) mais la seconde c'est plus du "harry potter dans l'espace" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant