Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bonjours! est-il possible de naviger sur le web avec la xbox? je veu dire , moi j'ai linux mandrake 9.0 sur ma xbox et je voudrait aller sur le web. cela est-il possible? si oui comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 salut je sais po si tu peux aller sur le net avec linux mais il existe un prog pour aller, il s'appele linksboks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 et avec sa je peu aller surfer sur le web??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 faut-il que ma xbox soit connecté sur mon pc pour aller sur le web? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 et avec sa je peu aller surfer sur le web???. faut-il que ma xbox soit connecté sur mon pc pour aller sur le web? oui pour les 2, mais je crois que si tu as un routeur il peux assigner un ip a ton xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 j'ai un modem cable. sa fait tu l'affaire tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 en faite pour aller sur internet avec ta xbox faut quel soit brancher comme si t'aller faire du ftp avec sauf que pour surfer tu va passer par l'ordi a partir de ta xbox donc non il ne faut po brancher le modem sur la xbox lol il faut que dans option internet il faut que tu autorise le partage de conexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant