Aller au contenu

La Dreamcast (en Europe) fête déjà ses 5 bougies!

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

En effet, il y a 5 ans tout juste, le 14 octobre 1999, naissait officiellement la Dreamcast en Europe.

A l'occasion de ses 5 bougies, une soirée (Chat) conviviale est organisée ce samedi 16 Octobre 2004 à partir de 20h30 sur le chat de http://www.newdreamarena.fr.st

C'est un site basé sur le modèle Dreamarena de Sega (Chat et Forums très proches de Dreamarena d'origine) bénéficiant depuis quelques semaines d'un tout nouveau design.

Une messagerie personnelle vient d'être créée également afin de pouvoir contacter des membres de la communauté plus facilement (anciennes connaissances..).

A l'occaz, passez-y faire un tour, plus on sera mieux ce sera! ( déjà près de 300 membres invités pour la soirée, plus vous )

(Adresse alternative si problème rencontré: http://newdreamarena.free.fr)

Makeveli95, tu es libre l'interpréter comme tu veux, mais sache au moins que je ne suis pas rémunéré au click ou que je ne gagne pas un sous sur quoi que ce soit et que je n'ai à priori aucun intérêt personnel à faire venir du monde sur ce site.

Ca peut s'expliquer simplement, je ne considère pas ce site comme MON site, mais comme un espace accueillant tous les dreamers qui le souhaitent, afin qu'ils puissent retrouver l'atmosphère de dreamarena de sega.

Le reste m'importe peu à vrai dire..

Et je pensais que les 5 ans de la Dreamcast était une belle occasion d'organiser qq chose d'un peu plus "exotique" que les traditionnels messages sur les forums du net..

C'était plus dans un but de se réunir pour discuter principalement autour d'un centre d'intérêt commun, la Dreamcast et ses 5 ans d'existence.

Ne voyez pas le mal partout

Et Devilman, tu triches aussi, j'évoquais la versoin européenne :P

Il n'empêche que ta bonne vieille dc n'est plus toute jeune maintenant, bientôt 6 bougies à souffler! ^^

Ca va finir par revenir cher c't histoire..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M