Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 oui ils vont marcher mais faut faire une modif de l'ISO du jeu je crois... fait une recherche sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 merci et derniere quest est ce kon pe mettre sur le dd des jeux telecharger ( sous kel format ) ou des jeux graver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 est ce kon pe mettre sur le dd des jeux telecharger oui, tu peux les transférer dans le disque dur avec le logiciel winhiip par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ouai me il fo les telecharger sous kel format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Peu importe le format, quel que soit le format tu peux les lire avec daemon tools et les copier par winhiip ou ou hdldumb en redirigeant sur le disque virtuel crée par daemon tools. Sinon le format de bas c'est .iso. Les jeux online ça marche avec le DD? c'est nouveau???! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 salut le disque dur il fo mieu kil y est 2mo de cache ou 8 mo de cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 dépend de ton budget, je sais pas si le cache est vraiment utilisé à bon escient sur ps2. Mais moi perso j'ai pris un disque dur 8mo de cache. Higher is better. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 le cache sert à rien je crois pas que la ps2 gère ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 et il possible d'utiliser un dd externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant