Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut, je suis nouveau et j'ai des questions a propos du hd loader sur ps2. D'abord ,faut t'il necéssairement 1 adaptateur réseaux? Est ce qu'avec 1 disque dur externe on a besoin d'un adaptateur réseau?Si non lequel me conseillez vous? Merci de vos réponses. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 D'abord ,faut t'il necéssairement 1 adaptateur réseaux? oui, tu veux le brancher comment le disque dur sinon... Est ce qu'avec 1 disque dur externe on a besoin d'un adaptateur réseau marche pas les disques dur externes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 T'es sur c'est bizarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 T'es toujours aussi sceptique ? Tu devrais traviller dans les fosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 T'es sur c'est bizarre? ba oui je suis sur T'es toujours aussi sceptique ? Tu devrais traviller dans les fosses lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 DEVIL mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 carton rouge sort!!!!!!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi je suis aussi nouvo et j'aimerai savoir si avec un disque dur et HD loader je peux lire des jeux que j'ai telecharger du net a partir de mon disque dur? Comment je relie ma ps2 au disque dur (fo kel matos)? A quel format fo ke je mette mes images disque de jeux ps2 ke j'ai telecharger? Je vous remercie d'avance si vous pouvez me repondre rapidement PS: j'ai une NEO 2 et je ne pe pas lire certain jeux graver notemment tous se ki est sur support dvd r MERCI encore ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant