Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 mais la console doccas, ca doit tourner vers les 50€ non ? car neuve elle fait 100€ neuve, elle coute 150€ et d'occaz a 50€ ca m'ettonerai que tu trouve... je dirai plutot mini dans les 80€ pour une ps2 en état de marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 une PS2 doccas today ca coute combien ? :S c'est variable Et pour la faire monter par un pro, c'est cher Alors là... c'est très/trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 avant de debourser autant pour un montage et un ps2 trouve toi dabort un ptit fer ki chaufe pas trop ! au pire tu chauffes une par une les pattes ,tu les decollent de la carte mere et tu relis tout ca avec un ptit fil sur la carte mere si ta pas moyen de te payer un nouveau fer tu prens la panne ( on appelle ca comme ca ) qui est au bout de ton fer et tu y fout un coup de lime jusqua en faire une aiguille! et la tu commence patte par patte... si tu veux que ton fer chauffe moins ,avant de souder....debranche le 30sec ! ptites methodes a 2 balles mais qui fonctionnent.. !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ok, merci de tes conseils, je vais les suivres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 aujourd'hui je suis allé a carrefour et y a une promotion ps2 a 150€ (normal) et une fois payé tu reçois un bon de 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu sais pas combien de temps elle dure cette promotion par hazard ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant