Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut a tous j'ai deux ordi et j'ai deux weirless (je sui pas sur de l orto) et j'ai un modem ADSL... j'aimerai metre l'autre ordi grace a ces wierless mais j'y arrive vrement pas...des foi c'est ecrit que la reception de l autre wierless est bien mais je ne sai pas comment aller sur internet avec l'autre ordi ni faire imprimer quelque chose d'un ordi a l autre En fait les 2 ordi son "soi disant" connecter mais je peu rien faire en reso Que fau il faire?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 wireless pour l ortho (=sans fil) donne plus de details, sur ton modem par exemple. je suppose que t as configurer tes connexion comme il faut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 c'est justement ce que je dommende (je sai pas comment faire! ) Merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant