Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bonjour a tous , voila j ai un probleme avec ma ps2 v3 les jeux grave sont lent a chaque chargement . sa prend beaucoup plus de temp que la normal exemple avec pes 4 faut 30 min pour commence le match .... pareil pour fifa . mais c est drole car quelques fois cas vas plus vite :s quelqun a une solution a se probleme? merci ps: sa marce nickel avec les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ca peut venir du type de cd de la gravure ou de la lentille qui commence a mourir . Le plus simple c'est hdd loader qui reduit beaucoup les chargements . Qu'est ce que tu utilise comme boot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 essaye peut etre le cdloader il lancera plus facilement un jeu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 se qui est drole c est quand je boot le cd avec le swap cd c est a dire en fesant le refrech toc d un dvd original sa marche... ya pas un tuto pour cd loader ..??? sa marche aussi ac les jeux dvd.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 a kel vitesse grave tu tes jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 1 fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Faudrait pt'être nettoyer la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 salut qd je fe par la methode cd loader tout marche nickel mais une fois au debut du match dans pes 4 a peine je fait la 1 er passe le jeux se bloc oblige de redemarrer et tjr pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant