Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 YO a kel moment faut-il modifier le positionnemen de la molette? parceke ma ps2 lit Rip et Originaux sans problème, mais j'ai un DVD-R qui ne veut passer avec aucune méthode, jlé gravé sur un DVD-R Princo, en X4 avec Alcoohol et j'ai une V3, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 esseille un DVD-R Verbatim et grave le en 1x ou esseille les DVD+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 eh un de plus !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 wé wé merci pour toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant