Aller au contenu

sauvegarde


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

voila g un flash2advance mais pas le ultra c le tout premier qui est sortis et depuis que je l ai je l ai deja remplacer parce qu il ne sauvegardais jamais.

mais je ne sais toujours pas sauvegarder sur tout les jeux que j ai essayer y en as eu 1 qui a pas eu de prob de sav et ca en 6 mois donc j en ai marre de cette cartouche et je me demande si ya moyen de faire qq choses avec.

je cherche quelq un qui aurais ce premier f2a et qui arrive a sauvegarder avec pour me dire comment patcher pour cette cartouche.

g essayer plein de prog mais rien a faire meme sram-it_v2.

merci de m aider parce que j deviens fou et pas moyen de m en debarrasser pour en acheter une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule solution ces ke tu echange ta coartouche contre un nouvelle !! ces a dir tu ecrit a ton vendeur et tu lui dmande de lechanger contre une nouvelle et tu paye la difference entre les deux cartouche !!! uje voit que sa de plus avantageux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je v surement la remplacer mais je l ai deja fais mais ca n as rien changer et pour pogoshell je n ai jamais reussis a le faire aller .

quand je met des rom dedans elle ne ce lancent pas ca reviens a chaque fois a l ecran de demarrage de pogo pourtant g regarder tous les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila a pres des heures de prise de tete,j arrive a sauvegarder avec mon f2a classique.

g telecharger la version 3.1 sur le site de f2a et dedans on charger les .sav donc je fais une sauvegarde depuis mon pc et puis je la charge avec le jeux.

maintenent plus de probleme donc ma cartouche n etais pas defectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...