Aller au contenu

Help pb sm3 et backup PES4

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de recevoir swap magic 3, breaker pro et ma slide card. J'ai lancé PES4 gravé sur un CD-R Verbatim grace à un ripkit trouvé sur le net mais je n'obtiens qu'un écran figé sur le message de chargement de sm3 en rouge avec des bandes rouges et bleues qui defilent sur les cotés...Bouh

Quelqu'un auraitil une soluce à mon probleme ? Merci d'avance les gars !!!

Pour compléter le post, il semble que les bandes rouges et bleues n'apparaissent que quand je n'utilise pas Breaker Pro.

Quand , par contre, je lance Breaker Pro aprés sm3, comme expliqué dans le tuto sur metagames, et aprés je lance mon backup, le CD tourne sans s'arréter et rien ne ne passe, je reste avec mon écran de chargement et que dalle...

Salut Norton

je l'ai gravé en 4x avec Alcohol, mode SAO/DAO sur un CDRW. J'ai essayé aussi s/ un CDR mais le résultat est identique. J'ai essayé tous les modes vidéo de sm3 mais rien n'y change. J'ai demandé à un pote de me le graver sur un DVDRW et j'ai utilisé MAgic DVD 2.0 mais je reste là aussi sur l'écran de chargement...C peut être le mon image qui est naze en fait ?

Bouh j'déprime...j'ai essayé avec la consolde en verticale mais c pareil, rien de nouveau...

Y'a un truc mais j'arive pas à voir koi ! Help please !!!

Ces fameuses bandes rouges et bleues, j'peux pas croire que personne ici ne sache ce que ça veut dire ! Merci d'avance de votre aide, les gars !

FoX

j'ai essayé en passant le sm3, puis le breaker pro et j'ai swappé avec cd loader mais alors, j'ai obtenu le même écran, c'est à dire celui du chargement d'un CD par sm3 en rouge, entouré de mes fameuses bandes bleues et rouges qui defilent...

quelle est la procédure pour utiliser cd loader (j'ai trouvé la V7+all uniquement) ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M