Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut à tous, Je viens de recevoir swap magic 3, breaker pro et ma slide card. J'ai lancé PES4 gravé sur un CD-R Verbatim grace à un ripkit trouvé sur le net mais je n'obtiens qu'un écran figé sur le message de chargement de sm3 en rouge avec des bandes rouges et bleues qui defilent sur les cotés...Bouh Quelqu'un auraitil une soluce à mon probleme ? Merci d'avance les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Pour compléter le post, il semble que les bandes rouges et bleues n'apparaissent que quand je n'utilise pas Breaker Pro. Quand , par contre, je lance Breaker Pro aprés sm3, comme expliqué dans le tuto sur metagames, et aprés je lance mon backup, le CD tourne sans s'arréter et rien ne ne passe, je reste avec mon écran de chargement et que dalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 toujours dans les infos complémentaires, histoire d'être précis, ma PS2 est une V9 (version 50004) . Voilà, c complet ... mais ça marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 tu la gravé comt ? kel vitesse ?kle mode ?kel logiciel de gravure? si c bien gravé ..ce ke je pense pa..essaye sosu tt les mode du ms3 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut Norton je l'ai gravé en 4x avec Alcohol, mode SAO/DAO sur un CDRW. J'ai essayé aussi s/ un CDR mais le résultat est identique. J'ai essayé tous les modes vidéo de sm3 mais rien n'y change. J'ai demandé à un pote de me le graver sur un DVDRW et j'ai utilisé MAgic DVD 2.0 mais je reste là aussi sur l'écran de chargement...C peut être le mon image qui est naze en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Bouh j'déprime...j'ai essayé avec la consolde en verticale mais c pareil, rien de nouveau... Y'a un truc mais j'arive pas à voir koi ! Help please !!! Ces fameuses bandes rouges et bleues, j'peux pas croire que personne ici ne sache ce que ça veut dire ! Merci d'avance de votre aide, les gars ! FoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 as tu essayé le cd loader ca marche pour les probleme de swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 j'ai essayé en passant le sm3, puis le breaker pro et j'ai swappé avec cd loader mais alors, j'ai obtenu le même écran, c'est à dire celui du chargement d'un CD par sm3 en rouge, entouré de mes fameuses bandes bleues et rouges qui defilent... quelle est la procédure pour utiliser cd loader (j'ai trouvé la V7+all uniquement) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 As-tu bien appliquer ton ripkit? ton .iso fait combien apres l'avoir appliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 -> Skuderos : l'iso fait 48 Kb aprés ripkit...C normal ? C vrai que ça m'a semblé léger mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant