Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 qui connait un site ou l'on peut acheter un lecteur samsung xbox pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 heubin g deja vue en vente en echange de ton lecteur xbox il fallais rajouter 80 € plutot une arnaque je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 oula c cher!!! ya pas un site pas trop cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 89€ samsung neuf sans reprise garenti 3 mois et 59€ avec reprise de ton ancien lecteur. http://www.abconsole.com/product_info.php?cPath=26_87&products_id=416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 mais c mieu de mettre un lecteur samsung ou de mettre un lecteur pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Si tu desire que lire jeux gravé je crois un lecteur dvd pc seré mieux. Sinon un samsung c'est nikel ou un lecteur phlips 2eme generation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 car j'ai un lecteur samsung pc qui me sert a rien donc c mieu de mettre ce lecteur pc. mais bon faut que je trouve un dedoubleur pour l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C'est vite trouve un dedoubleur. Ca coute 3€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 kler magasin informatique et le tour est jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 C bien un lecteur samsung de PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant