Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 G une question ShuTruK-nahunte tu a bien utilise Planet web browser et non la dream key ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Tout le monde moi y compris on a tout essayé et ya rien a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Et ceux qui ont fait le tuto aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Hmm pas tres rassurant si personne n'a reussit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Et ceux qui ont fait le tuto aussi ?Ben ca j'en c rien! mé bon j'ai cherché pdt un moment! et rien! certain disaient qu'il fallait avoir un modem special sur son pc, qui faisait un truc je c plus koi!! mé bon koik'il en soit si kk'1 avait reussi ca se seré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Il faut un modem avec une fonction vocal(qui répondeur) pour faire marcher certain jeux en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Escusez moi masi g plus de bouton edit Je voulais dire qui fait repondeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Quoiqu'il en soit mm avec cette fonctionne ca marche pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Oulà, perso j'ai essayé avec plein de méthodes différentes. Avec la Dreamkey 3.0, le Planet Browser 2.6, deux modems 56k différents, deux cartes réseau, win98, win xp... Tout y est passé, je n'ai jamais réussi à, non seulement établir une connec internet sur ma dreamcast, mais carrément pas à faire reconnaitre la DC par aucun de mes deux pc -_- En gros, si tu veux vraiment essayé de jouer sur internet avc ta DC, utilise du 56k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Et avec PlanetWeb browser 3.0b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant