Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 alors voila j'ai trouvé un tuto pour le faire je voudrais savoir si ca marche vraiment ( j'eesayerai des que j'aurai ma new dc ^^ ) ? http://www.zonesega.net/tutorials/tutoxp/indexxp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 trés interressant ce tuto... mais bon j'en ai pas besoin (je suis chez 9tel --> connex bas debit de secours ) si je trouve le tps, j'essayerais qd même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 On avait déjà essayé cette méthode ya un bail, en cherchant un peu tu trouveras un topic assez gros sur le sujet. Mais à ma connaissance, personne n'a jamais réussi à le mettre en application. Si je me trompe, faites moi signe, je suis toujours intéréssé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 cabou moi aussi chez free, mais bon si je pouvais faire passer ca par le pc ca m'eviterais d'etre connecté 2 fois. bon bah j'vais attendre ma nouvelle DC et j'vous dit si j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Le tuto n'est pas complet don prenez la version anglaise http://consolevision.com/members/mterlouw/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 dur je suis che numericable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 bienvenu dbz59.Normalement du moment que ta connection est reconnu sous windows et que tu a une carte résau ca marche normalement en tou cas je teste dés que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Ouai ouai methode deja tesT et elle marche pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 merci a tyutyu & ShuTruK-nahunte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Excuse moi je mank a tout mes devoirs! Bienvenue a toi dbz59 en esperant que tu devriendra un habitué d liE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant