Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 salut! je pense bientot investir dans un hdd et hd advance pour ps2. mais quel hdd dois-je prendre ? j'en ai vu un à surcouf: Disque Dur - DiamondMax Plus 9 - 120Go Cache 8Mo 79euros est-ce bien et surtout est ce que c'est compatible avec ps2 v3+ ripper 2 gold? merci de vos réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Les maxtor sont très bien aucun soucis sur les ps2 en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Le maxtor Diamondmax plus 9 etait souvent le disque le plus choisi et le plus efficace (compatibilité totale et surtout 120 Go était la taille maxi détectée par le Hd advance) mais maintenant il existe un patch pour que le hd advance accepte des disques de plus grande capacité et le hd advance 2 va bientot sortir... En tout cas, ne prends pas autre chose que du maxtor, çà t'évitera de mauvaise surprises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 merci pour vos eclairssisement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant