Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Salut alors g 1 petit prob quand j'appuie sur le champignon gauche de la mannete et ben kan je joue a un jeu kan je v a gauche je vais tout doucement pk ?? devrais je ouvrir la mannete ?? 1 petite question: Comment peut on mettre un clavier et une souris sur la xbox sans a avoir faire 2 prises USB ?? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 bin heu ouais demonte et netoye on c jamais Comment peut on mettre un clavier et une souris sur la xbox sans a avoir faire 2 prises USB ?? t'achete d adaptateur expres sa existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Quelle champignon gauche (y en a 2)? souleve un peu le bouto et appuie desus peut etre ca va taider.Sinon teste un autre jeux pour ton bouton. Ou tu ouvre ta manette si rien ne amrche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant