Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 hola tu rigoles plus toi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Ouais po genial t arguments utoz... Pour le premier je dirai ke les gens comme tu dis ne savent pas ce quils ratent pôur la simple et bonne raison kils sinteressent a autre chose , chose pour leskelles toi tu ne sait pas ske tu rate...on peut pas tout aimer ! Pour ton autre argument , je dirai ke kan kelkechose devient réellement a la mode , dune part il perd un peu de son charme mais pas pour les inconditionnels et dautre part ca peut lancer une image negative sur le phenomene du genre "ouais ce groupe de musik il est a la mode donc commercial donc cest nul" (javoue ke je ne suis pas partisan de ce point de vu mais cest pourtant la majorité !) Et comme dis Shutruk il faut cultiver la diversité sinon keske ta a apprendre des autres ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 pas faux mais si les gens s'interessait un peu plus à ce que les autres pourrait aimer au lieu de se cantonner dans son coin,ça aboutirait à une diversité également , non ? je pense pas que je vais mater des mangas et jouer aux jeux vidéos toute ma vie (22 ans bientot) et si je pouvais m'épanouir par d'autres centres d'interets ça ne serait etre que bénéfique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ouais ce groupe de musik il est a la mode donc commercial donc cest nul heu, moi j'entends plutôt: "cette musique, films ou jeux est vieux, donc il est nul". J'ai déjà du me faire tout petit car j'aimes les mangas ( et ceci, seulement à 12-13ans ) c'est vrai qu'ils ne faut absolument pas forcé les gens à faire quelques choses ( j'en suis sur que ci les gens ne forçaient pas les jeunes à lire, y aurait bcp plus de jeunes entrain de lire ). Mais d'un autre côté, vous avez les personnes qui veulent faire les grands et disent: "les mangas, ses pour les gamins, donc c'est nul." ceci a déjà été dis. Ce que je veux sous-entendres par là, c'est que les gens adores critiques les choses pour se mettre dans l"actualité". Les valeurs d'antan sont bien loins et les gens voient plus les choses pour le récent et la "beauté superficiel" ( j'espère qu'on me comprends ). je penses que je vivrais mieu l'adolescence dans les années 60-70, que maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bah non je ne pense pas ke ce soit un phenomene actuel ce ke tu es en train de decrire Fei mais plutot un caractere de lhomme , donc c t pareil dans les années 60 ! Et pui moi perso je pense ke je materai des manga et jouerai aux JV une bonne partie de ma vie , je peux kan mm faire des trucs a coté ou est le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 mouais en reparlant dans 10 ou 15 ans ! quand faudra gérer razoul junior et tout les autres bambins, quand ta femme te cassera les couilles , quand y'aura les factures a payer,quand ton boss au boulot te maitra la pression...si t'a encore le temps pour les jeux jte respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 aucun..... sauf que y a des personnes qui vie bcp trops sur le regard des autres ( je m'y inclus ) faudrais vraiment que je changes...car plus coincé que moi, ça doit pas existé ( je rigoles, mais je me sens vraiment pitoyable et je sais pas changé ) je voudrais seulement être dans les annés 70-80 pour vivre l'époque de Black Sabbath et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Oh secours Fei nous fait une crise d'identité !!! Ben cest vrai kon est preske contraint de vivre a travers le regard des autres mais je trouve ça dommage , certes ya differents degré mais moi jaime po ça ! Si ya un truc ki te plait bah fai le , tu ten ba les couilles des autres tant ke ça ne leur porte pas préjudices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 j'ai grandis, donc... beaucoup changer certes ya differents degré mais moi jaime po ça malheureusement, ce que tu dis est vrai. Mais franchement, me dire que Ozzy Osbourne c'est de la merde, j'arrives à comprends, mais qu'on me disent que FF1 c'est de la merde, ça ressemble à POKEMON, et oui, des gens compars FF à POKEMON, et que c'est complétement dépasser, ça me tue ( je dis ça, mais j'ai pas bcp joué à FF1 car il est p*t*** de difficle ). Surtout que c'est même gens viennent me dire que FFX est le meilleur RPG qu'il existe dans le monde.... Et puis, notre société est en grande partie basé sur ça, et ça risque pas de changé... quand faudra gérer razoul junior et tout les autres bambins, quand ta femme te cassera les couilles , quand y'aura les factures a payer,quand ton boss au boulot te maitra la pression...si t'a encore le temps pour les jeux jte respect sanogara, je penses que les développeur des jeux ont le temps de faire tout ça. Faut bien qu'il voit ce que leurs concurents place sur le marché pour faire des trucs nouveaux et unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 non il ne parlait pas des concepteurs de jeux mais de ceux ki y jouent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant