Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Alors on a pas les meme gouts car je n'aime pas la serie a quelque exception pres mais le film j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 si c'est une meuf fait lui lire d'abord des trucs du genre I's, elles kiffent toutes ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je comprends toujours pas pourquoi tu veux forcer kk1 a aimer qqch...sil apprend a aimer qqch de lui même , il nen appréciera que plus les bons cotés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c pas forcer c initier. tu connais YANN Torpe (le nageur), ce gars la quand il était plus jeune il détestait aller la piscine et c sa soeur qu'il l'y a forcer : regarde ou il en est maintenant l'exemple est peut etre mal choisi mais si tu vois que la personne n'aime vraiment pas mm si tu l'as initier alors lache l'affaire car bcp de gens ont des aprioris sans réellement connaitre la chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Dsl mais son but c t pas tro de linitier...le titre du post lindik lui mm "pour convaincre"...ceci dit il a lair davoir plus ke des a priori son pote ...ca lui plait pas et puis c tt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bah dommage pour lui il sait pas ce qu'il loupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Par contre chui entierement daccord la ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 laissez tomber pour convaincre je sais qu'elle ne comprendra jamais... tanpis. sinon Razoul tu disais que ca ne servait a rien de forcer (ou d'initier comme vous l'avez justement precisé) qqun si il ne voulai pas mais moi j'ajouterai argument contre ca : - ces gens la ne savent pas ce qu'il rate - si les gens aprecient de plus en plus les animes, ca permetra de develloper la vente de mangas et la diffusion d'anime en france. Je pense que la japanimation a tout pour devenir un phenomene de mode dans quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 sinon pour cowboy bebop: il se passe pas grand chose dans le film; les episodes de l'anime sont beaucoup mieux a mon avis . Ps : en fait j'ai fait l'erreur de regarder hades alors si vous voyez l'animation qu'il y a au debut... lol c'etait le truc a eviter et ca l'a bien persuader dans ses convictions sur les animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Je n'ai qu'une chose a dire d'interessante : "Si tout le monde aimait la mm chose, ca ne laisserait plus de place a la diversité et donc au metissage des identités et des cultures!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant