Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 di t'en connai beaucoup des gens qui aime la danse ??(classique, moderne... evidemment si on parle de celle en boite c'est different...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ben ouais carrement ! Excuse moi mais les cours de danses pullulent partout !!! Je suis pratikement sur kil y a plus de gens ki font de la danse ke de gens ki matent des manga... Admet ke tu naime po avoir tort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 traine pas avec lui sa doit surment être qq1 de trés boucher demande lui _les jeux video c pour gamin aussi pourquoi y joue t-il alors ? _ c la culture japonaise la bas les vieux lisent des manga dans le metro quand ils partent au boulot pour la plupart ... _de plus les manga a la difference de ce que font les usa et européen, sont pour tous les gout (des dessisn animé pkemon digimon ect.. et des animé pour ado ,adulescent, hellsing, dbz,full metal alchemyst...) fais lui matter helsing,hokuto no ken en vo et surtout full metal alchemyst je te garantie qu'il ne dira jmais que cet animé est pour les gamin vu certain épisode horrible et un naimé vriament bien fait!! ! bon faut lui faire bouffer les 51 episode si il regarde seulment le premier episode c sur qu'il le dira !!! et pour l'achever s'il reste étroit d'esprit sort lui :qu'au moin tu na pas perdu ton âme d'enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ne reproche pas a kelkun kelkechose ke tu ne fais meme pas toi! Abuser cette phrase j'ai du deja la dire 50 mille fois a un pote qui etait borné. J'ai cru m'entendre LOL Sinon ben chez moi c'est pareil mon daron et ma daronne arrete pas de me bassiner avec les animes car c'est "pour les gamins" Et alors !!! Le truc que tu comprend pas c'est que on est d'accord avec toi sur le fait que c'est pas forcément pour les gamins vu que on aime aussi , donc t'as pas a convaincre des convaincus Mais l'exemple de razoul est révélateur!!!!!!! c'est pas pareil !! danser personne (de censer) n'aime ca !! En gros je résume : oh non pitier t'as quel age et : danser personne (de censer) n'aime ca !! Tu trouve pas ces réactions similaires ??? Chacun ces gouts , il en faut pour tout le monde.Donc comprend que ton pote n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Et ta vu c mon pote Aior ! Chui connu chez les chevaliers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ok j'ai compris la lecon mais je sais qu'on peut faire changr qqun d'avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Abandonne les films naruto ou dbz montre lui plutot des films comme cowboy bebop (celui la mais tout le monde d'accord je croit ) ou montre lui berserk comme serie (pas trop longue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Je dirais que tu peux essayer de lui faire comprendre que les animés ne sont pas pour les gamins mais c'est une "wibes" qui prend de l'envergure Mais question de le faire aimer ca je crois dur comme fer que c'est mort Après si tu y arrive ben chapeau et j'aurai tout faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (celui la mais tout le monde d'accord je croitben tu crois mal Si je voulais un truc pour qu'un detracteur des mangas deteste encore plus je ne pourrais pa trouV miE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant