Aller au contenu

pour convaincre


Invité Invité

Messages recommandés

salut;

voila j'aimerais convaincre quelqu'un de très recalcitrant que les animes c'est bien; or des qu'il voit que je mate un anime il fait un truc du style : Oh non pitier!! t'as quel age ???" Il faudrai que je lui montre un bon anime. Si vous pouviez me conseiller. Je pensais a naruto le film (etant donné que je l'ai pas encore vu ?) parce que je peux pas lui montrer une serie puisqu'il va decrocher au bout de 10 min donc meme pas un episode...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact jsui d'accord avec Razoul! Si la personne aime soit elle aime pas!

C'est un peu comme les consoles, soit t'aime la PS2 soit t'aime la Xbox!

Dans le cas où t'aime les 2 consoles, cela signifie que tu es très ouvert mais malheureusement c'est le cas de peu de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui pas dakor , en général c des préjugé ... il fodrai ke la personne se cale une bonne foi pour toute devan un film par exemple naruto ou dbz :P et se le mate en entier la il va aimer , ce n'est pas la forcé a aimé mé la forcé deja a dire ke c pa pouri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez d'accord avec shutruk et razoul

 

Les animes c'est comme les films, t'aime les films d'horreur et pas du tout le style far west, t'aime la science fiction et pas les animes

Enfin je pense raisonner juste mais j'ai pas la science infuse donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est des préjugés : rien que voir que c'est des dessins il associe ca à : "c'est pour enfant".

C'est vrai qu'une fois je matais un dbz ou y avais presque pas d'action ou seule le scenario avancait et c'est vrai que si on a pas vu le debut on se dit que c'est de la merde. Il en a donc deduit que dbz c'etait de la merde.

je suis d'accord sur le fait que chacun a ses gouts, mais encore faut il connaitre.

 

En fait c'est pas telement pour lui que je le fait, c'est pour moi, lol il faudrai qu'il comprenne que je ne suis pas un tarré du syndrome de peter pan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens ou il dit "cest pour les gosses" cest un jugement et non un préjugé et de plus cest son avis.

Je pense ke tout bonnement il naime pas et ke mm si tu le laisse devant le meilleur film danime ki soit , si les dessins animés ne lui plaisent pas ben il accrochera pas.

Regarde imagine ke tu naime pas danser par exemple.

On te met dans un cour et on te dit "ben danse maintenant !". Si tu peux pas blairer, cest pas parske tu essaiera ke tu aimeras forcement(sauf si tu te trouve dun coup une vocation de grande danseuse etoile !!! )...ca me parait evident...

 

Et mm si on est tous des tarrés avec le syndrome de peter pancom tu dit (bien ke ce ne soit pas mon dessin animé préféré ! ) il est ou le probleme ? Assume le fait kon est des gros gamins !!! MDRR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pareil !! danser personne (de censer) n'aime ca !!

 

Et puis c'est vrai que certains animes que je regardais sont pour les gamins mais je veux dire il y a une difference entre dbz et pokemon quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je ne comprend pas pourquoi le fait que ce soit des dessins veuille forcement dire que c'est pour les petits?

les dessins sont-ils réservés aux enfants ? pourquoi les adultes devraient preferer un film tourné par des vrais acteurs ? un film ne se juge t-il pas sur son scenario ? (en plus on ne peut pas dire que les scenarios des bons animes que nous connaisont soient nuls)

Je veus dire par la que ceux qui disent ca; ce n'est pas à cause d'un pb d'esthetisme des animes c'est parce qu'il a ete d'usage que les dessins animes soient pour les enfants. Au japon, il ne sont pas plus con (au contraire) et pourtant l'anime a une place beaucoup plus importante.

Je rajouterai que la censure de beaucoup d'animes en france et les doublages enfantin des voix ont permi de renforcer cet ideal chez les gens "normaux".

 

 

ps: je pense que cowboy bebop fera l'affaire, il n'y a pas d'episode ou on s'ennui. vous pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 c'est pas pareil !! danser personne (de censer) n'aime ca !! 

 

En disant ça , excuse moi mais tu es aussi borné ke ton pote...cest pas parske les filles dansent plus ke les mecs kil ny en a ki ne le font pas.

Cest exactement la meme assimilitation animeenfant !!!

Ceci dit je suis tout a fait daccord kan tu dis ke la société occidentale infantilise les dessins animés !

Certes mais ce nest pas pour autant ke ton poe va aimer...

Chais pas mais apparemment jai pris le bon exemple avec la danse, si tu comprends ke tu porte un jugement sur la discipline alors tu comprendra ke ton pote a des a priori.

Si tu va au dela de tes a priori vis a vis de ce ke tu naime pas alors ptetre ton pote pourra le faire..

Ne reproche pas a kelkun kelkechose ke tu ne fais meme pas toi!il a des prejugés et toi aussi ! On en a tous Man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...