Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Bonjour, Je vient d'installer le pack UDE + PBL Metoo sans probleme sur ma xbox v1.0 et en redemarrant la xbox veut absolument se mettre a jour via le Xbox Live mais je n'ai pas le Live et ne souhait pas l'utiliser. Mon kernel et dash son inferieur a 5000. Que faire ? Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 moi sa me la deja fait tu dit non que tu ne veut po le faire de toutes facon si t po sur le live tu peut po faire de mise a jour il suffit de ne po brancher le rj45 sur la xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je n'ai pas connecter le cable rj45 et le probleme c'est que quand il veut se connecter, il met : "impossible de mettre a jour, reessayer plus tard" je fais ok et il reessai de se connecter et ainsi de suite, je ne peut rien faire d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 surtout ne pas connecter sa xbox tu serai banni il te demande ça sous le msdash, pas sous unleash qud meme tu vas ds le menu paramètre afin de désactiver les mise à jour automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant