Aller au contenu

>> Problème Ripper 3 <<


Invité Invité

Messages recommandés

Depuis bientot un an je monte des puces sur la Xbox jusqu'à présent je m'éclatais avec cette console .....mais comme aujourd'hui j'ai voulut passer à une PS2 et voilà mes petits problèmes:

 

-PS2 achetée version 10

- un vieux jeux original acheté pour tester

-Ripper 3 achetée chez chipspain

 

J'ouvre la boite de la console elle s'allume, elle marche je me lance dans le montage de la puce

 

- Ouverte de la console soudure de la puce suivant les plans quelques problème pour trouver le GND car il parle partout d'une alim en +2.5 mais sur la puce la différence de potentiel

entre +3.3 et la masse ça reste +3.3 enfin je soude sur le bord de la carte la masse....

 

- Je remonte la console elle s'allume normalement aucun menu spécial n'appartait c'est le truc sony normal peut-omporte le nombre de reset mais par contre le jeux original ne se lance il marque erreur de donées

 

- Je fait des recherchers sur le net j'ai pas relier les genre de petit straps à faire sur la cartes je redémonte et rajoute ce l'étain

 

- je la remonte partiellement de manière à pouvoir regarder cette diode de test soit disant elle s'allume bien elle est verte

 

- Mais c'est toujours pareil même problème la console démarre comme si on l'avais pas modifiée et le jeux se lance pas

 

Si quelqu'un peut m'iader ça serait ympa merci d'avance

 

Ne devrais ja pas arriver sur un nouveau menu quand je lance la console ???

 

 

J'attends vos réponses

 

Merci d'avance

@mitié d'internaute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

g moi aussi une ps2 v10 g voulu installer la puce et la console ne démarre plus et le tiroir ne souvre plus non plus

question est ce ke tu a souder le fil ke lon peux voir sur le plan de montage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah Xbox c'est la maternelle et la ps2 ben c'est l'ecole des grands pour les montages.

 

Bon de toutes facon tu dois souder les jumps sur la puce!

sinon ca marche pas.

 

tu n'a pas de menu special, ton jeux boot directement.

Attention de ne pas oublier la modif du LA6508 avec la pin 17

alimentee en 5.1V.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...