Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Tout est dans le titre. Moi j'avais entendu parler que XP Pro est légèrement mieux d'un point de gestion de réseaux ou quelquechose comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 oui il a plus d'option "professionelle" mais ca se résume surtout a des consoles d'administration, et utilitaires réseaux qiu serve assez peu au particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 heu il parait con peut faire un ftp avec xp pro et po avec xp familial info ?? intox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 moi je trouve que xp professionel est plus rapide que édition familialle. et en plus, même pas besoin de l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant