Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Pourquoi quand je grave mon jeu ps2 il est en noire et blanc sur ma ps2 ? et pourquoi quand je le mais en couleur avec le logiciel xchanger l'image ne prend pas toute la place sur mon ecran tv ? pouvez vous m'aider s'il vous plait rastabull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 C est je cropis parce que ton jeu est en ntsc est que tas téle n est pas compatible ntsc d ou le jeu en noir et blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Je ne peut pas très bien te repondre mais je vais quand meme te repondre du mieux que je peut: Moi tous les jeux marche car j'ai une télé qui fais NTSC et PAL en meme temps, donc si je prend un jeux NTSC je n'est pas de pb il sera en couleur, mais d'autre télé ne prend que le format PAl et donc elle fait tourner tous jeux NTSC en noir et blanc... Dsl je n'en sait pas plus.. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Merci les gars !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 ou yu peux essayer avec le cable rgb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Il faut aussi que ta télé soit compatible 60hz darkthink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant